Le sauna

Le sauna

Une bonne séance de sauna se déroule sur des durées de 5 à 10 minutes au début.Puis progressivement, en fonction de vos envies, vous pourrez augmenter ces durées.

Avant d’entrer dans la cabine, il est très agréable de prendre une douche, se savonner, se rincer et se sécher. Pensez à prendre une serviette de bain pour vous asseoir ou vous étendre dessus.
Au début, la chaleur semble très présente, Pour bien se détendre, il est bon de s’allonger sur l’une des banquettes du bas où la chaleur est moins forte. La transpiration apparaît normalement au bout de 5 minutes. Vous constaterez que votre peau ‘perle’ votre corps rentre alors en détoxe.

Les pores de votre peau se libèrent… Ne jetez pas d’eau sur les pierres tout de suite. La vaporisation d’humidité ainsi créée renforce l’impression de chaleur.
Il est préférable de se rasseoir pendant les deux dernières minutes.
Sortez au bout de 5-10 min au maximum, ou avant si vous en éprouvez le besoin. Là, pendant une dizaine de minutes, reposez vous ! Prenez d’abord une douche tiède à froide pour vous rincer, et ensuite continuez la détente sur notre bain de soleil.

Horaires

Du lundi au vendredi de 09h15 à 19h45 sans interruption.

TARIFS

contrat d’adhesion 2017