La salle fitness

FITNESS

Description

Trouvez ici toutes les formes d’entraînement spécifiques, adaptées à vos besoins.

Horaires

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Tarifs

contrat d’adhesion 2017

Cours collectifs FITNESS

PILATES

YOGA

La méthode Pilates est une gymnastique douce du corps qui est composée d’un ensemble d’exercices posturaux et en mouvements.
Ces exercices ont pour but de renforcer et d’étirer nos muscles profonds et stabilisateurs afin
d’optimiser l’utilisation de nos muscles apparents et d’améliorer notre alignement corporel.

STRETCHING

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Le Stretching Postural est une méthode statique globale à base d’étirements et
de contractions musculaires accompagnées de respirations spécifiques;

FAC (Fesses-Abdos-Cuisses)

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Cours de renforcement musculaire de la ceinture abdominale,
les cuisses et les fessiers. Affinez votre taille et sculpter vos fessiers !

AQUAFORM

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L’aquaForm est un sport aquatique complet qui fait travailler de nombreux muscles (abdominaux, fessiers, cuisses, bras, épaules)… Les bienfaits sont à la fois d’ordre esthétique et du domaine du bien-être.

BODY SCULPT

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Le renforcement musculaire est une pratique qui vise à dessiner sa silhouette en
faisant travailler un ou plusieurs groupes de muscles tout en douceur.

L.I.A

LIA-Fitness

Le L.I.A. est un cours chorégraphié, rythmé par une musique dynamique et motivante. Cette activité ludique est conseillée aux personnes désirant développer l’endurance et la coordination. Un bon moyen de perdre du poids et de se défouler !!!